Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
19 janvier 2010 2 19 /01 /janvier /2010 21:51

LAG195257.jpge plan à trois dans le cadre du couple ( seul concerné ici) me m'a jamais paru évident. Il faut d'abord que son principe même soit possible, certains qui ont partagé ma vie n'en auraient même pas supporté l'idée...Leur vécu du désir amoureux, totalement possessif, ne pouvait l'accepter , ne se doutant sans doute pas qu'ils ouvraient ainsi la voie à une multitude d'aventures parallèles et secrètes.
Quand il est possible, de multiples configurations sont envisageables, mais je ne parlerai pas de celles dont je n'ai aucune expérience ( notamment de celle qui me parait la plus adéquate pour la réussite de ce type de situation : deux mecs d'âge peu différend, de look assez semblable et qui ont des goûts compatibles...). Il se trouve que j'ai toujours vécu avec des garçons plus jeunes que moi ( l'actuel a 17 ans de moins), et de look, en dehors même de l'âge, assez différent. Il faut d'abord ce mettre d'accord sur le troisième. Il fût un temps où je n'aimais que les crevettes de moins de 25 ans ( qualifiées de "raclures de bidet" par un de mes ex, qui, étrangement, ne correspondait pas à ce look) et les dites crevettes étaient souvent attirées par des "mecs" souvent plus âgés que moi qui avait à peine 30 ans, quadrature du cercle..Les choses ont changé, mes goûts se sont élargis aux "gambas", et je vis avec quelqu'un qui, à l'exception des "minets" fades et sans charme, a des goûts très larges. Se mettre d'accord sur un troisième n'est pas rare, mais faut il encore que le dit troisième fût attiré par des physiques aussi différents que les nôtres. S'il n'est pas si difficile de trouver des candidats, l'expérience nous a appris à éviter les situations où le plan à trois va se conclure par un "2 plus 1" ( situation que mon "ego" me permet d'assumer sans problème, mais ce n'est pas le cas de Bertrand quand il se trouve que c'est lui qui est le 1. Mais ce n'est pas pour cela que le plan sera pour autant réussi, faut il encore que les deux composantes du couple soient autant demandeuses l'une que l'autre, que le plan lui même se déroule de telle façon que les deux y prennent un plaisir à peu près équivalent, qu'au fil du rapport ne se noue une relation trop proche entre un des 2 et l'invité, que l'après du rapport ( "on se revoit"?) soit bien géré ( le couple qui devient un trouple!).
Nous avons ainsi, de temps en temps, avec Bertrand des plans à 3, mais en fait moins souvent que nous n'en avons l'occasion. Ce qu'en fait nous avons le plus de mal à gérer, la plupart de ces plans étant noués par internet, c'est le nombre de fois où nous tombons sur l'incontournable "cherche "now"", alors que nous cherchons pour "plus tard". Nombre d'internautes semblent avoir des "bouffées de chaleur", éphémères, qui ne sauraient attendre demain....

Partager cet article

Repost 0
Published by limbo - dans Gay
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Regard d'un gay
  • Regard d'un gay
  • : regard d'un gay sur les évènements de ce monde, sa vie personnelle, etc...
  • Contact

Recherche

Liens