Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juin 2010 2 08 /06 /juin /2010 19:39

untitled-copie-4.jpg

 

Le plan à trois dans le cadre du couple ( seul concerné ici) me m'a jamais paru évident. Il faut d'abord que son principe même soit possible, certains qui ont partagé ma vie n'en auraient même pas supporté l'idée...Leur vécu du désir, totalement possessif, ne pouvait l'accepter , ne se doutant sans doute pas qu'ils ouvraient ainsi la voie à une multitude d'aventures parallèles et secrètes.
Quand il est possible, de multiples configurations sont envisageables, mais je ne parlerai pas de celles dont je n'ai aucune expérience ( notamment de celle qui me parait de loin la plus adéquate pour la performance de ce type de situation : deux mecs du même âge, de look assez semblables et qui ont les mêmes goûts ...). Il se trouve que j'ai toujours vécu avec des mecs plus jeunes que moi ( l'actuel a 17 ans de moins que moi), et de look, en dehors même de l'âge, assez différent.

La première étape est de se mettre d'accord sur le troisième. Il fût un temps où je n'aimais que les crevettes de moins de 25 ans ( qualifiées de "raclures de bidet" par un de mes ex, qui, étrangement, ne correspondait pas à ce look) et les dites crevettes aimaient le plus souvent les costauds de plus de 35 ans, quadrature du cercle. Les choses ont changé, mes goûts se sont élargis aux gambas, mes critères d'âge se sont considérablement assouplis et je vis avec quelqu'un qui, à l'exception des minets sans charme, a des goûts très larges. Assez facile donc de se mettre d'accord sur un troisième, mais faut il encore que le troisième soit attiré par des physiques aussi différents que les nôtres. Il n'est certes pas difficile de trouver des candidats, mais mieux vaut éviter les situations où le plan à trois va se conclure par un 2 plus 1. Un peu de feeling lors des échanges préalables sur internet (moyen quasi exclusif de rencontres pour nos plans à 3) permet souvent d'éviter ces situations. Mais ce n'est pas pour cela que le plan sera pour autant réussi, faut il encore que les deux composantes du couple soient toujours aussi désireuses du dit plan quand il se réalise, que son déroulement ne révèle pas quelques incompatibilités de désir ou ne soit déstabilisé par tel ou tel incident technique, qu'au fil du rapport ne se noue une relation préférentielle entre un des 2 et l'invité, que l'après du rapport ( "on se revoit"?) soit bien géré ( le couple qui devient un trouple!).
Nous avons de temps en temps avec Bertrand des plans à 3, mais en fait moins souvent que nous n'en avons l'occasion. Nous ne sommes pas de ceux qui ont un soudain "coup de chaleur" qui nécessite un soulagement immédiat, en d'autres termes, nous ne sommes pas des adeptes du "now" et avons plutôt l'habitude de proposer quelques dates possibles, mais faut il encore donner suite et il n'est pas rare que ni l'un, ni l'autre ne prenne l'initiative de rappeler le mec en question ( lui non plus d'ailleurs), situation assez répétitive, si l'autre ne nous force pas un peu la main....Nous préférons en fait de beaucoup nous aventurer, en moyenne une fois par semaine, dans les bars sexe comme le "bunker" le mardi soir, ou quelquefois l'impact.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
je suis en couple avec mon conjoint depuis 18 ans nous sommes marié un jours nous avons voulu expérimenter un trip a 3 mais l homme que nous avons rencontrer nous a foudroyer nous sommes tomber en amour et lui de même et depuis nous cohabitons ensemble et vivons en harmonie tout ce passe dans le plus grand respect c est sur que ce n est pas conventionnelle mais aujourd'hui qui l ai !!! tout notre entourage a respecter notre relation mais le principale dans tout ca c'est que nous soyons heureux de toute personne a de recette pour être heureux l important est que nous trouvons notre bonheur il y tellement de couple qui ce sépare juste pour voir autre chose et il est tellement facile de tromper qui est bien de se respecter quand tout les 3 sont sur le même diapason et que le communication est présente tout est possible un trio heureux.
Répondre
E
<br /> <br /> Moi j'ai peur de le faire, je suis en couple depuis 3ans et demi, j'ai 23ans et mon copain 40 et en ce moment il me rabache sans cesse un truc sur un plan a 3. A t'il vraiment envie de le faire<br /> ou sais juste pour me faire chiez car je suis super jaloux et possesif je ne sais pas j'ai un peu de mal a le cerné. Reste que j'aimerai le faire mais j'ai peur qu'il y prenne gout ou qu'il<br /> trouve l'autre mec mieux que moi ou meme encore qu'il me quitte parce que je n'aurai pas voulu le faire. Je suis un peu perdu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> On ne peut donner de conseils dans ce genre de situation, mais le plan à 3 est un nrémède assez efficace à la lassitude sexuelle qui ne peut manquer de s'installer dans le couple avec le temps<br /> <br /> <br /> <br />